Le désir sexuel et le manque de la même

Le désir sexuel. Depuis que nous sommes nés – et peut-être plus tôt – et nous n’avons pas fermé et éteindre. C’est délibérée et visible, et c’est inconsciemment. Il réside dans le fait qu’aujourd’hui le rêve et la nuit. L’affaire est tous les gens sont les mêmes, même si nous sommes différents sur de nombreux autres points.

Le désir sexuel est une montre et l’horloge de l’énergie qui est nécessaire pour la subsistance. L’opération doit être fait simplement comme la soif et de la faim et de l’air frais dans les poumons. Par conséquent, le désir sexuel et l’expression est une partie naturelle de la vie et de la vie de l’individu.

Quand commencer le désir sexuel?

foto15Bien que la sexualité se trouve dans chaque individu, s’allume pas toujours à la fin. Nous avons toutes décorées différemment, et notre appétit pour la vie de son père et le sexe est différent de personne à personne. Cela a un rapport avec la personnalité de la personne. Et il permet de caractériser divers l’éducation ou de l’événement dans la vie.

Même les petits enfants ont le désir sexuel, comme ils viennent à l’assemblée et répond à l’autre, inconsciemment. Ils sont curieux et en regardant sur le pénis et tissekoner ensemble. Grâce croissante de l’enfance l’envie et le désir de la demeure et se manifeste en connaissance de cause sexuel à l’expression de soi ou de jouer avec онанизмом. Ses pousses sont déjà plus loin dans les premières années de l’école où les filles et les garçons sont de plus en plus conscients de leurs différences et de plus se comporter comme leur modèle: les adultes. Des filles, des bijoux, des bijoux, peintre. Les garçons sont également vains, mais mandefacon.

Les changements dans la période de la puberté, la sexualité caractère et sera plus axée sur direct sexuelle, l’expression de soi, les relations sexuelles, de la stimulation et de la libération. C’est normal et naturel. Mais le désir sexuel est une expression de chez nous ne se développe pas simplement tôt et rapidement. Il ya des garçons et des filles qui sont déjà sexuellement actifs en début de début de la puberté, tandis que d’autres mûrissent beaucoup d’années plus tard.

Le temps du premier rapport sexuel, malgré une augmentation de courage et d’ouverture entre les sexes n’a pas beaucoup bougé, les filles physiquement un peu plus tôt développés que les garçons, mais cela ne le rend pas automatiquement plus de besoin sexuels que chez leurs pairs drengekammerater. Dans tous les cas, les filles sont généralement un peu plus tôt dans le temps avec seksuallivet que les garçons, animés de la faune forelskelser et leur premier ami est souvent aussi un peu plus âgé que lui.

Pourquoi pas le désir?

Même si c’est seulement une partie naturelle de votre vie, alors vous et tous les autres – et jeunes et vieux, peuvent être très heureux et satisfaits de leur vie sexuelle. J’aime ça et sans que cela ne se passera pas.

Mais peut-être des jours ou des périodes dans la vie où Votre désir sexuel diminue ou disparaît. Il peut également être tout à fait naturel. Bien que le désir, peut-être, est la plus grande dans la petite enfance et lentement à l’automne de la vie, alors là, vraiment quelqu’un qui court sur toutes les paires de la nuit dernière. D’autres swing un peu plus. Vous êtes un peu vers le bas, c’est juste une question de temps. Par conséquent, cela vous donne envie de retourner à l’. Le désir de toujours Vous et peut venir à tout moment et par lui-même. Ou parce que Vous n’est pas stimulée quelque chose que vous entendez, de l’odeur, de lire ou de voir par exemple, des photos et des films. Chaleureux, affectueux situations peut aussi se transformer en sexe.

Et pas de règles, comme souvent, il faut avoir des relations sexuelles. Pas de grande différence entre les hommes et les femmes à cet égard. Pas besoin d’appeler plusieurs fois chaque jour – pour d’autres, il peut aller de la semaine entre. Mais dans une relation d’équilibre, bien sûr, bon pour les deux parties.

Le sexe est assis dans le cerveau et dans le cœur, même si c’est le ventre qui donne fornemmelserne. Le sexe est quelque chose avec des hormones de le faire, mais il est rare que le manque de libido due seulement à un manque d’hormones. Donc pas de seringues, de comprimés ou de suppositoires aide ici, si vous êtes en bas. À son tour, exige le sexe d’un excès de pouvoir et de l’humeur. Et votre vie sexuelle exige également que vous êtes dans l’amour, l’amour ou, au moins, aime et respecte, vous allez au lit. Si le cœur et le cerveau, elle est tout simplement froid et triste.

Le manque de désir sexuel peut être tout à fait naturel, mais c’est triste pour quelqu’un qui en a fait l’expérience et je. ”Rien ne me dit pas”, dites-Vous, sans doute, – et puis: ”il doit y avoir quelque chose”. ”Oui” – c’est la réponse!

Il y avait une différence entre les hommes et les femmes?

Dans cette situation, il me semble que seul, qui ne veut pas, et donc, lui aussi, il doit y avoir quelque chose à côté. Elle est froide ou glaciale », dit – il. Mais c’est bien sûr absurde. Et ils savent que c’est probablement aussi bien profondément à l’intérieur. Si l’excitation sexuelle va aller sur le stand, c’est que les deux parties sont responsables de la.

Comment viendra de nouveau le désir?

Si vous êtes comme la femme dans le doute, vous pouvez essayer votre chemin. Peut-être est-ce que vous avez besoin pour prendre avec lui, mais tout de même essayer. La masturbation dans une certaine mesure, vous ferez l’expérience merveilleuse de la libido et de la sensation dans le ventre, notez le sexe, le clitoris se gonfle, et que vous serez humide du vagin et du périnée. Si vous serez, vous recevrez un orgasme. Si vous trouvez que vous le pouvez, vous obtenez au moins la confiance en soi quand il s’agit de sexe. Par conséquent, il n’y a rien de mal avec vous.

foto16

Pour l’homme c’est la même chose: pour trouver que vous pouvez obtenir une érection, les tensions et de libérer, comme dans le passé. Si vous avez découvert que vous êtes physiquement jusqu’à présent du moins, à sa discrétion, il est temps de prendre c’est peut-être un problème plus grave: savoir où ”le désir de” se cache.

Toutefois, si vous rencontrez des problèmes purement physique une partie de votre vie sexuelle, vous devriez envisager une vérification auprès d’un médecin, de sorte que vous pouvez savoir si il y a une explication.

Mais maintenant, nous allons nous irons de ce que tu as normalement avec le sexe, si il vous convient, mais c’est le désir de ce qui manque. Oui, c’est d’utiliser un effort pour le tirer vers l’avant de la profondeur, s’il vous convient, et vous sentez que vous en avez besoin.

Mécanique du sexe sans âme et des émotions-c’est le cas pour lui-même. Qu’il sera. Que vous manquez, c’est la poursuite de la sexualité en général, et en particulier par rapport à ceux que tu aimes. Par conséquent, il y a des motifs entre deux personnes, qui sont liés les uns avec les autres dans différents types de relations dans la vie, mais quand l’excitation sexuelle ne fonctionne pas ou s’éteigne. Et ce que vous faites alors?

Dans doivent comprendre que chaque partie de votre responsabilité de veiller à l’excitation sexuelle. Deux à chacun en particulier – dire qu’avec moi? Et c’est, je suis fatigué de lui/elle? En d’autres termes, essayez de comprendre, de donner des concessions et d’essayer de comprendre. En outre, soyez prêt à sacrifier quelque chose afin d’obtenir une excitation sexuelle, de travailler à nouveau.

C’est soit tu l’un ou l’autre il y a quelque chose de côté. Si l’amour et le désir de vivre ensemble existe toujours, suivez, si vous avez quelque chose à faire. Mais si l’amour est mort, ainsi que le désir.